FRENCH FLAVOR

Création de l’identité visuelle de la marque French Flavor (logo et labelling), de l’univers graphique de la collection et des outils de communication print et web.

MISSION
DIRECTION ARTISTIQUE
CO-FONDATEUR
ANNÉE
2013-2014
french flavor
french-flavor
french-flavor
french-flavor
french-flavor
french-flavor

Le projet

Imaginée entre Nantes et Amsterdam, French Flavor est une micro collection de tee-shirts graphiques pour homme entièrement fabriquée en France. La production est limitée à 50 pièces par article et chacune d’entre elles est numérotée. Seulement des matières premières biologiques et des encres écologiques sont utilisées, et les visuels de la collection s’inspirent de la culture urbaine en revendiquant des références « Frenchies ».
Ce « side project » fut élaboré en parrallèle de la création des collections Hugo Boss.

french-flavor
french-flavor
french-flavor
french-flavor
french-flavor
french-flavor
french-flavor
french-flavor
french-flavor
french-flavor
french-flavor
french-flavor
french-flavor
french-flavor
french-flavor
french-flavor
french-flavor

© Eva Doummar – NDSM Amsterdam