BILLYBANDIT

Création de l’identité visuelle de la marque (logo et labelling) et univers graphique de la collection (centaine de visuels par saison).

POSTE
GRAPHISTE GROUPE CWF
ANNÉE
2014
graphisme billybandit
graphisme billybandit
graphisme billybandit
graphisme billybandit
graphisme billybandit
graphisme billybandit
graphisme billybandit

L’univers de la marque

Espiègle et malicieux, voilà comment on pourrait qualifier l’esprit du graphisme Billybandit, marque créée par CWF en 2014. Pour concevoir l’univers graphique de cette nouvelle marque, les références de la culture pop américaine (voir aussi DKNY) étaient au coeur du projet : cinéma, musique, Pop Art… Le logo de la marque est un véritable clin d’oeil au Western, tandis que les visuels imaginés pour les vêtements s’inspirent d’autres univers : comics et super héros, bestiaire animalier terriblement décalé ou encore rock-canaille. Une touche d’humour et de décalage est présente dans toutes les compositions graphiques pour des enfants pas toujours sages…

graphisme billybandit