HUGO BOSS

Conception de visuels graphiques pour la collection Hugo Boss garçon/junior (cinquantaine de visuels pour chaque saison).

POSTE
GRAPHISTE GROUPE CWF
ANNÉE
2011-2014
hugo-boss-tee-shirt-kids-fashion-mountains-antoine-cornou
hugo boss
hugo boss
hugo boss
hugo boss
hugo boss

L’univers de la marque Hugo Boss

Chez Hugo Boss, l’homme est à la fois relax et smart. L’univers garçon de la marque s’inscrit dans la droite ligne avec des thèmes déclinés de la collection adulte. Les visuels s’adaptent à une ligne plus chic et élégante pour des vêtements citadins aussi bien qu’à une ligne plus décontractée pour des vêtements sportswear. L’enjeu est aussi de séduire à l’international puisqu’il s’agit d’une des plus grandes marques de mode masculine à travers le monde.

hugo boss
hugo boss
hugo boss
hugo boss
hugo boss
hugo boss

Méthodologie

A chaque saison, la réalisation de concepts boards en collaboration avec les stylistes et chefs de produit de CWF et de la marque (voir aussi DKNY), permet de dégager des thématiques visuelles plus spécifiques. Une partie  du travail graphique, consiste alors à créer tous les 6 mois une gamme de visuels intégrant le logo pour surprendre et renouveler le genre à l’infini.