DKNY

Conception de tee shirts graphiques pour les collections enfants
(cinquantaine de visuels pour chaque saison).

POSTE
GRAPHISTE GROUPE CWF
ANNÉE
2008-2011 ET 2015
tee shirts graphiques
tee shirts graphiques
tee shirts graphiques
tee shirts graphiques

L’univers de la marque

DKNY, c’est New York : son énergie, son élégance et son bouillonnement ! Pour la création graphique de la collection garçon, l’inspiration vient de la pop culture new yorkaise, avec l’emprunte d’artistes contemporains tels que Keith Haring ou Basquiat, un univers rock, l’art de rue avec des reprises de pochoirs ou de traces de bombes, ou encore les éléments d’architecture qui incarnent la ville. Pour l’univers fille, c’est le monde de la mode qui est privilégié avec, par exemple, une inspiration directe des croquis de couturier…

DKNY.antoine.cornou
dkny
DKNY.antoine.cornou
tee shirts graphiques
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tee shirts graphiques
tee shirts graphiques
tee shirts graphiques
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Méthodologie

A chaque saison, la réalisation de concepts boards, en collaboration avec les stylistes et chefs de produit de CWF et de la marque, permet de dégager des thématiques visuelles plus spécifiques. Une partie du travail graphique, consiste alors à créer tous les 6 mois une gamme de visuels intégrant le logo pour surprendre et renouveler le genre à l’infini. Cette méthodologie est également appliquée sur Hugo Boss.